Vous êtes une entreprise bretonne en mouvement ! Créativ est là pour accélérer votre développement, vous aider à vous diversifier, analyser la viabilité de votre projet innovant et le consolider. Devenez simplement adhérent de Créativ !

Pourquoi adhérer ?

1. C’est un acte d’engagement et de soutien du développement économique breton
  2. C’est la participation active aux décisions stratégiques de la structure lors des assemblées générales
  3. C’est l’accès au réseau Créativ et Crisalide

Les services gratuits réservés aux adhérents

Un RDV stratégique

annuel de 2h pour faire le point sur
votre stratégie, sur les partenaires
et les dispositifs mobilisables
pour accélérer votre croissance

Nouveauté 2019

L’accès privilégié à des
rendez-vous financeurs

Des mises en relation

business personnalisées,
grâce aux éco-systèmes
de Créativ
et des dispositifs Crisalide

Le prêt d’un bureau

au sein des locaux Créativ à la CCI
pour recevoir vos clients ou travailler
lors de vos déplacements sur Rennes

Des événements exclusifs

auxquels vous êtes convié·e·s
(ateliers, rencontres, salons…)

Adhérer, pour soutenir l’innovation

Adhérer au CEEI Créativ est également un acte d’engagement pour soutenir l’innovation en Bretagne, dans de multiples secteurs d’activités. Le label européen CEEI (Centre Européen d’Entreprise et d’Innovation) porte en effet une mission d’intérêt public, pour favoriser la création d’entreprises innovantes et accompagner les entreprises existantes dans leur développement.

Et si vous affichiez votre engagement ? vous pouvez par exemple utiliser ce visuel sur vos supports de communication (site web, signature mail, plaquettes…) et en parler dans vos réseaux !

Combien coûte l’adhésion ?

L’adhésion annuelle coûte 276€ TTC (soit 230€ HT) pour les entreprises et 120€ TTC (soit 100€ HT) pour les créateurs.

Le montant de la cotisation annuelle reste symbolique pour permettre à toute entreprise, quelle que soit sa taille, de nous rejoindre. C’est aussi nous donner la possibilité de développer pour vous de nouveaux services qui vous feront avancer demain.

Adhérez et soutenez-nous simplement via le formulaire ci-dessous

Vous souhaitez payer en chèque ? Accédez ici au formulaire dédié au paiement par chèque.