[Vidéo] Innov’expert – Hervé Daniel : La diversification dans une démarche d’innovation

Pourquoi penser à la diversification dans une démarche d’innovation ?

Dans l’édition du 10/12/2014, Hervé Daniel a répondu aux questions de TV Rennes sur le sujet de la diversification. Se diversifier via des offres de services complémentaires destinées aux clients actuels, proposer son offre à de nouveaux clients ou enfin créer une nouvelle offre pour atteindre de nouveaux marchés… Le directeur de Créativ a mis l’accent sur l’importance de la mobilisation de toute l’entreprise dans un processus de diversification. Aussi, la diversification doit d’abord se concentrer sur les compétences et savoir-faire de l’entreprise.

Hervé Daniel revient sur les exemples d’AIV et de Sanden, deux entreprises qui ont su mobiliser leurs compétences dans une stratégie de diversification, offrant de nouvelles perspectives à leurs activités.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *