Stage : Chargé•e de stratégie de veille

Stage 6 mois / Début Fév.-Avr. / Gratification selon législation en vigueur

Le CEEI Créativ recherche à Rennes son·sa nouveau·elle :

Chargé•e de stratégie de veille

Vos missions ?

Vous mènerez la (r)évolution collaborative de notre stratégie de veille. Pas question ici de faire seulement de la veille.

Vous serez en charge d’analyser et optimiser le processus des veilles auxquelles contribuent les membres de l’équipe du CEEI Créativ :

• (Re)Définition des objectifs des veilles
  • Analyse et optimisation des actions de collecte
    (sourcing, stratégie de recherche, outils et services mis en oeuvre…)
  • Amélioration du processus de traitement de l’information
  • Optimisation de la valorisation et de la capitalisation de la production de connaissances
  • Renforcer la Qualité & la Sécurité de ces actions

Et vous ?

• Vous maîtrisez sur le bout des doigts le cycle de l’information, les concepts et pratiques de l’IE et du Knowledge Management
  • Vous êtes motivé·e, passionné·e, dynamique, polyvalent·e, curieux·se, force de proposition, organisé·e, autonome
  • Vous aimez travailler en équipe et contribuer à relever des défis. Vous avez des capacités d’analyse, de synthèse et d’adaptation.
  • Vous connaissez le monde de l’entreprise, l’avez expérimenté
  • Vous avez même le droit de maîtriser des outils numériques de collaboration 🙂

Nous sommes faits pour nous entendre 🙂

Le CEEI Créativ ?

Le Centre Européen d’Entreprise et d’Innovation (CEEI) Créativ conseille et accompagne les PME bretonnes dans leurs stratégies et leurs projets innovants.

La vocation de Créativ est d’accélérer le développement des PME industrielles et de services de Bretagne. Nous intervenons directement auprès des entreprises et aussi auprès des territoires pour développer, interfacer et animer des écosystèmes d’innovation et de croissance au service des entreprises. Créativ accompagne chaque année plus de 100 entreprises et créateurs d’entreprises innovantes et anime les dispositifs annuels Crisalide Eco-activités, Crisalide Industrie (une solution Breizh Fab) et Crisalide numérique.

Pour postuler

Envoyez votre CV et lettre de motivation par email à Guillaume Ménard : gmenard@ceei-creativ.asso.fr

A très bientôt 🙂

Lien de téléchargement de l'offre